Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonjour l'Amérique du Sud
25 octobre 2016

Vendredi 21 octobre LIMA

Ne sachant pas comment et quand nous reprendront le chemin du retour, on se leve à 7h 30.Nous avons quand même le droit de petit déjeuner, en étant à jeun depuis hier midi!

On ne sort pas de l'hotel ,en, attente  de renseignements pour la suite des événements, et on tourne en rond! Vers 11h 30, on commence à se rebeller pour le repas de midi qui n'est pas prévu! A force de raller, nous arrivons à obtenir de manger à midi , celui prévu hier au soir et non consommé! C'est toujours ça de fait!

A peine terminé, nous sommes préssés d'embarquer dans les bus qui arrivent, et emmenent passagers et valises vers l'aéroport.Un peu de stress car notre groupe de cinq est en premier lieu coupé en deux! Nous refusons d'embarquer si nous ne sommes pas ensemble! Finalement le probleme est réglé et nous montons tous les cinq!

Arrivée à l'aéroport, on recommence les formalités d'embarquement; enregistrement des bagages , cartes d'embarquement et passage à la police des frontières., Nouveau problème: je n'ai pas récupéré mon papier de sortie de territoire, perdu je ne sais où hier au soir par les autorités! ils veulent me faire payer une amende! Je refuse et leur démontre tant bien que mal que je n'y suis pour rien et que c'est leur probléme et pas le mien! Finalement cela s'arrange et je passe en salle d'embarquement, ouf!

Nous avons été réenregistré sur Air France au lieu de la compagnie Libéria et l'escale se fera à Paris au lieu de Madrid.Aprés encore un peu d'attente , nous montons enfin à bord , et le décollage s'effectue enfin sans encombres.

Onze heures de vol jusqu'à Paris , C'est un peu long, mais on voit arriver le bout du voyage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bonjour l'Amérique du Sud
Publicité
Archives
Publicité