Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonjour l'Amérique du Sud
7 octobre 2016

Vendredi 7 octobre 2016

Nous démarrons comme prévu à 3 h du matin , La pluie a cessé et il fait bon.

Un semblant de déjeuner et démarrage dans la nuit! Peu de monde sur la route, ça roule bien. A 4 h nous sommes à Marignane. La voiture va etre sur le parking de l'aéroport durant quinze jours et c'est la navette qui nous dépose devant l'entrée des enregistrements; on commence par chercher le hall d'enregistrement et on se trompe un peu,donc on fait deux fois le meme trajet!! Mais comme on n'est pas en retard, cela fait un peu d'exercice!

Enfin on embarque à l'heure et l'avion low coast est petit et Véronique n'est pas trop rassurée! Par contre, lors de l'enregistrement des bagages cabine, l'hotesse nous dit que ceux -ci iront en soute car ils ne rentreront pas dans les casiers! Je ne suis pas trés contente et vais me trouver un sac qui pourra prendre ce qu'il y a dans ma valise cabine  comme l'ordinateur!

Finalement en faisant tout ce cirque, je passe sans probléme en cabine avec ma valise d'origine! Elle n'ira pas en soute!

Le voyage jusqu'à Madrid ne dure qu'une heure trente et se déroule sans encombre!

Nous avons 5 h de transit à Madrid et il faut passer le temps! :petit déjeuner puis déambulation dans les couloirs et connection sur internet.

DSC_0342

Je continuerai la journée à l'arrivée à Lima; 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en attente de quelques photos<br /> <br /> bisous<br /> <br /> daniel
M
Faites un beau voyage et envoyez quelques photos ...<br /> <br /> Bisous de Michelle
Bonjour l'Amérique du Sud
Publicité
Archives
Publicité